Quis sommes-nous ?
Un service de traiteur qui prend la défense de l’artisanat et des bons produits de saison.


Donner un sens au métier de traiteur en valorisant des artisans et des chefs que nous considérons comme de véritables artistes.
Une équipe aux petits oignons
-
Vladimir
Co-fondateur
-
ALEX
Chef de projet événementiel
Alexandre est toujours plein de bonne volonté et adore nouer des relations de longue durée avec ses clients.
C’est d’ailleurs pour cela que le tutoiement lui vient facilement. Son engouement pour les bonnes choses n’est plus à prouver et il sait le mettre à profit pour proposer des menus à votre image.
Son péché mignon ? Les oeufs à la coque, parce-que les meilleures choses sont parfois les plus simples !Anecdote : Son animal totem ? Le bulot, on vous laisse lui demander pourquoi !
-
Marie B.
Cheffe de projet événementiel
Marie et la gastronomie c’est une histoire d’amour qui a commencé tôt. Alors, naturellement, elle s’est tournée dans cette direction pour ses études. Et puis, le coup de foudre : elle est arrivée chez Taste et aujourd’hui elle ne se voit plus ailleurs. C’est donc avec passion qu’elle s’attèle à concocter des menus alléchants à ses clients qu’elle traite aux petits oignons.
Anecdote : Enfant, elle participait à la traite des vaches avant de boire des biberons de lait de vache encore tiède tout droit sorti du pis.
-
Salomé
Cheffe de projet événementiel
Originaire de Bourgogne, Salomé a grandi dans une région où la gastronomie et le vin sont bien plus qu’une tradition : une véritable philosophie de vie. Amatrice de bons crus et de discussions animées en terrasse, elle aime partager sa passion pour les plaisirs de la table. Avec un sens inné de la convivialité, elle saura apporter une touche chaleureuse et authentique, toujours prête à sublimer chaque événement avec des accords gourmands et inspirés.
Anecdote : Bien qu’elle soit une amatrice de bons vins, elle avoue pourtant un faible pour le ratafia.. Après tout, le vrai plaisir, c’est celui qu’on ne se refuse pas! -
Marie D.
Cheffe de projet événementiel
Passionnée par la food, Marie répond avec sa réactivité et son grand sens de l’écoute aux demandes de ses clients.
Elle aime leur proposer des menus sur-mesure qui mettent en avant ses coups de coeurs artisans.
Toujours à l’affut des dernières adresses culinaires, elle ne manque aucune occasion d’en tester de nouvelles.
La douceur de Marie vous fera oublier vos tracas du quotidien.Anecdote : Lorsqu’elle n’est pas au bureau, elle smash sur les terrains de volley !
-
Eva
Depuis toute petite, Eva a été bercée par la gastronomie. C’est avec sa grand-mère qu’elle a appris les secrets de la cuisine, passant des heures à concocter des plats maison. Dynamique et toujours de bonne humeur, vous pouvez compter sur son sourire et sa capacité à répondre rapidement à toutes vos demandes
Anecdote : Elle ne peut jamais résister à une bonne soupe, peu importe l’heure ou la saison ! -
Emma
Directrice des Achats
🤝 On la surnomme le Guide Ultime des artisans The Taste Club ! 🌟
Issue d’une famille italienne, elle a grandie avec la culture de la bonne bouffe. 👩💻 Membre de notre équipe depuis plus d’un an, Emma est notre Responsable des Achats. 🗃️ Ses missions ? Répondre aux demandes particulières de nos commerciaux ainsi qu’aux challenges que Vladimir Bouillet s’amuse à lui lancer au quotidien. 🤫 Elle gère besoins/ interrogations de nos artisans et nous dégote toujours de nouvelles pépites artisanales parisienne ! 😍 -
Paul
Responsable des Opérations
De son parcours diversifié, Paul a su tirer de nombreuses compétences et une grande polyvalence.
Ce chartrain adore le vin, les blagues un peu douteuses et crier dans les oreilles des gens.
En revanche, il a un excellent sens du relationnel et souvent, il fait partie des premiers au bureau pour faire en sorte que vos événements se déroulent sans encombre.Anecdote : Originaire de Chartres, il ne ratera pour rien au monde la Paulée, le rassemblement annuel de tous les vignerons de Loire !
-
Sevan
Responsable Logistique
En tant que responsable opérationnel, je m’assure que tout roule de manière fluide tout en cultivant une ambiance conviviale. Très friendly, j’aime tisser des liens avec mes collègues et apporter une touche de bonne humeur dans l’équipe.
En dehors du travail, je suis un vrai épicurien, passionné par la bonne cuisine et toujours partant pour faire la fête.
Bref, je suis un bon vivant qui aime savourer les bons moments tout en restant professionnel et engagé.
Anecdote : Vous ne le verrez jamais sans son bonnet miki. -
Léa
Chargée de production événementielle
-
Lucie
Chargée de production événementielle
-
Olivia
Pro de l’orga et toujours le bon mot pour détendre l’atmosphère, Olivia gère la production avec énergie et efficacité. Entre un planning serré et un fou rire avec ses collègues, elle sait garder le cap sans jamais perdre son sourire. Fan de sport et de bons moments entre potes, elle jongle entre défis pro, terrains de jeu et soirées mémorables comme une cheffe !
Anecdote : Aussi forte en muscu qu’en levé de coude, venez la tester !