UNE EQUIPE TRèS GOURMANDE !

Nous aimons manger !

En créant The Taste Club nous avons voulu un service de traiteur qui prend la défense de l’artisanat et des bons produits de saison.

Notre but ? Donner un sens au métier de traiteur en valorisant des artisans et des chefs que nous considérons comme de véritables artistes. N’ayant pas toujours la possibilité de défendre leur métier et leur savoir-faire, nous souhaitons, par notre service, les mettre en lumière. 

Nous avons transformé notre passion pour la gastronomie en véritable art de vivre. Nous arpentons sans cesse les rues de Paris à la découverte des dernières adresses.

Nos buffets évoluent en permanence selon nos coups de coeur et dernières trouvailles.

Nous !

Claire Tholloe, cofondatrice The Taste Club

Claire

J’ai choisi la ville dans laquelle j’ai étudié pour sa proximité avec les vignobles bordelais et la grande qualité de ses restaurants. C’est donc une évidence que ma vie et mon parcours d’entrepreneure tournerait forcément autour de la gastronomie ! 

Après trois ans passés à construire les réseaux de chefs et artisans pour deux jeunes entreprises food, j’ai voulu lancer l’aventure The Taste Club avec deux amis aussi gourmands que moi !

Très sportive, toujours sur la brèche, j’aime parcourir l’est parisien à la recherche perpétuelle du dernier coffee shop ou bon plan gourmand à découvrir d’urgence.

Vladimir Bouillet, cofondateur The Taste Club

Vladimir

J’ai toujours tout fait pour rencontrer les plus grands chefs. A côté de mes études de droit, j’ai été journaliste pour un magazine de luxe me permettant de découvrir les coulisses et les cuisines des restaurants à travers l’Europe.

Depuis plus de 10 ans, je travaille dans la restauration et la gastronomie. J’ai notamment travaillé à la direction d’un palace écossais. Autant vous dire que j’étais comme un poisson dans l’eau.

J’aime rechercher l’assiette, la saveur, le goût qui me transporte. J’ai déjà versé une larme d’émotion en dégustant un plat d’agneau de Pierre Gagnaire qui me rappelait celui de ma mère, lors des repas de famille dominicaux.

Jon

Véritable électron libre, je suis un gourmand devant l’éternel et un ultra fan de pâtisserie. Je ne peux pas m’empêcher de traverser Paris pour dévorer les créations pâtissières des chefs et artisans.

Fils de primeur lyonnais, évoluer dans la gastronomie et créer de beaux projets étaient évidents pour moi !

J’ai toujours eu l’artisanat et l’entreprenariat dans l’âme. A Lyon j’ai d’ailleurs créé Fruisy, des restaurants healthy qui mettent en avant les fruits et les légumes.

miam@thetasteclub.fr

(+33) 1 76 46 11 36